Sabrina SOULIER

Réflexologue certifiée et Consultante des Archives Akashiques
Prendre RDV

Qui suis-je ?

Je m’appelle Sabrina SOULIER et je suis réflexologue certifiée ainsi que consultante des Archives Akashiques

 

Réflexologue certifiée depuis 2016 avec un don naturel pour l’énergétique, j’ai toujours été à l’écoute des personnes, comprenant aisément leur réactions, leur sentiments. 

Il est reconnu et j’en ai la conviction que tout est lié, notre corps dépend de nos émotions, nos émotions dépendent de notre corps.

Les sentiments refoulés créent des accumulations de tensions qui finissent par venir perturber notre corps si nous ne déchargeons pas de ce trop-plein et un dérèglement physique plus ou moins chronique finit également par perturber nos émotions.

C’est donc naturellement que j’ai décidé d’approfondir mon travail sur les émotions et les différents moyens d’aider mes consultants à se libérer de leurs chaines émotionnelles tout en stimulant le rétablissement naturel de notre corps physique et l’équilibre émotionnel par le biais de la réflexologie et de l’approche quantique.

Je peux travailler sur les deux aspects ou simplement l’un deux suivant la raison de la consultation.

Sur le plan émotionnel il m’est également possible de travailler uniquement à distance le travail étant tout aussi efficace.

Mon approche est systémique, je prends en compte bien sur l’enfant mais également son entourage.

Les parents sont les piliers de la famille, une maison sans mur ne serait pas une maison. Une relation n’existe que lorsqu’il y a deux personnes, c’est pourquoi, suivant la problématique de l’enfant, en plus de ses soins, je conseil une séance pour le parent accompagnateur.

Un parent dont le petit sac à dos émotionnel est vidé ne sera que plus patient et plus ouvert aux réactions émotionnelles de son enfant !

Imaginons un enfant bloqué sur une émotion en lien avec les colères de ses parents ( et oui on est tous humain avec nos émotions ! ) si le trop plein émotionnel de papa ou maman n’est pas vidé ou pas pris en compte, la libération de l’émotion de l’enfant ne durera pas dans le temps…

Il est bien évident que s’il s’agit d’une émotion lié à l’école ou aux amis, les séances pour les parents seront moins pertinentes bien que tout aussi bénéfique !

Bien que vous ou votre enfant ne soyez pas obligé de parler je pourrais de mon côté être amené à vous parler de ce que je trouve et des éventuelles situations déclencheuses, pour vous amener vous et l’enfant à mieux comprendre les réactions et à mieux aider votre enfant à comprendre et accepter ses émotions.

On me demande souvent pourquoi j’aime autant le travail que je fais

Si j’aime autant mon travail, c’est très simple et il y a plusieurs raisons :

  • Vous aider à traverser des moments d’incertitude, d’anxiété et de malaise pour retrouver votre équilibre et votre paix intérieure, c’est pour moi très enrichissant

 

  • Un enfant est un véritable cadeau de la vie, il nait parfait et ouvert à toutes les expériences de la vie sans jugement. Les enfants sont l’avenir du monde, on se demande souvent quelle terre nous allons laisser à nos enfants mais quels Hommes allons-nous laisser à la planète. Ils sont la clé de notre avenir, participer à leur pleine évolution en les aidant à se reconnecter à leur véritable nature, en les aidant à mieux se con-naitre pour pouvoir re-naitre est un véritable engagement qui prend tout son sens à mes yeux
Ekisens Vienne : Sabrina SOULIER - A propos de ...

« Quelques mots sur moi »

Ekisens Vienne : Sabrina Soulier - Quelques mots

« Je pense qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que l’on ait ensemble notre première séance de thérapie.

J’espère qu’en me connaissant un peu mieux, moi et ma façon de fonctionner, cela réduira l’inquiétude que vous pouvez avoir quant à l’idée de commencer une thérapie.

Je vivais en Haute-Savoie ou j’étais comptable puis je me suis reconvertie après ma première grossesse dans la réflexologie ayant toujours eu un penchant naturel pour les médecines douces et la compréhension humaine.

J’ai quitté le papa de mes deux premiers enfants quand ils avaient 5 ans et 2 ans, j’ai quitté également ma région pour rejoindre mon nouveau conjoint et ses deux enfants âgés alors de 10 et 12 ans. Nous avons eu assez rapidement l’arrivée du petit dernier qui est venu agrandir cette famille qui se connaissait à peine.

Avec évidence j’ai été confrontée à bien des vagues (voir déferlantes) émotionnelles, comme la colère, le rejet, le refus, la culpabilité et j’en passe… tant de la part des ex-conjoints que celles des enfants ou de mon couple.

J’ai connu le refus de communiquer de la part de mes enfants, le repli sur eux, l’incompréhension et le jugement des adultes et de certains « thérapeutes » avec un comportement intrusif. J’ai connu ce sentiment d’impuissance face à leurs réactions, la culpabilité d’avoir fait des choix qui les impactaient autant et que pourtant je ne regrettais pas pour moi.

J’ai toujours eu le désir de comprendre les gens et surtout les enfants, mes enfants. Grace à eux, pour eux et pour moi, j’ai voulu développer, approfondir mon savoir-faire.

C’est avec tous mes enfants que j’ai pu mettre en place, perfectionner ma méthode en utilisant tous les outils que j’avais à ma disposition, et j’ai pu constater des changements non pas incroyable mais formidablement apaisant pour nous et notre famille.

Nous avons trouvé notre équilibre, bien sûr il n’est pas parfait, nous nous disputons aussi, nous ne nous comprenons pas toujours mais l’amour est solide et bien ancré, et nous avons tous une meilleure approche de nos émotions.

Ce sont mes beaux enfants qui m’ont encouragés à me spécialiser pour les enfants et cela a été mon plus beau cadeau, ma plus belle récompense, j’en profite ici pour les remercier.

Aujourd’hui je me consacre entièrement à la réflexologie et à ma famille, j’ai trop ressenti à quel point un bon équilibre familial pouvait apporter une sérénité globale sur tous les plans de notre vie.

Nous avons besoin d’un foyer dans lequel nous ressourcer, sur lequel nous pouvons nous appuyer. Je désire aujourd’hui pouvoir apporter à d’autres parents qui rencontrent les difficultés que j’ai pu rencontrer ou d’autres la joie que je ressens quand je regarde mes enfants évoluer avec leurs si belles imperfections qui les rendent tous si unique ( même si parfois je peux manquer de patience aussi à leurs égards !! )

Ekisens Vienne : Sabrina Soulier - Quelques mots sur moi

Quelques témoignages pour cette réflexologue à Vienne

EXCELLENT
28 avis sur
Charline Finand
Charline Finand
29/08/2022
Mme SOULIER a été à l'écoute pendant cette séance et a su répondre à mon questionnement intérieur. Cette séance a été une très belle expérience spirituelle et m'a permis de soulager mon esprit. Je vous recommande de consulter cette praticienne pour des séances de consultation akashique. Elle vous permettra d'avancer sur votre chemin personnel.
Lire la suite
Amelie CALIPPE
Amelie CALIPPE
19/07/2022
Expérience vraiment incroyable et satisfaisante. Sabrina est douce et bienveillante, je recommande.
Lire la suite
Stephanie Della-Puppa
Stephanie Della-Puppa
17/07/2022
Merci Sabrina pour cette parenthèse avec ma lignée. Ce fut beaucoup d'émotions pour moi. Je n'avais jamais eu vent des annales Akashiques avant un échange avec Laurence. Cette séance m'a permis de confirmer des ressentis, des impressions. Les outils proposés pour dénouer ces liens, me laissent entrevoir de belles perspectives pour la suite.
Lire la suite
Manon BC
Manon BC
07/07/2022
Je remercie infiniment Sabrina pour sa gentillesse, je la recommande en toute confiance. Elle a dénoué avec patience les énigmes de mes schémas répétitifs, j'ai beaucoup appris durant la séance. Elle a capté mot pour mot une information que j'avais déjà eu par un autre biais (j'ai été bluffée) et elle a pu aller bien plus loin dans les explications ce qui m'a beaucoup aidé. En une séance, on a pu "traiter" mes principaux gros problèmes, là où ça prend parfois des années pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et pour trouver des solutions. Un grand merci.
Lire la suite
valerie barrault
valerie barrault
05/07/2022
Très bon rdv avec Sabrina. Un très bon ressenti et à la hauteur de mes attentes. Je retournerai la voir sans hésiter
Lire la suite
AUDREY PARAS
AUDREY PARAS
24/06/2022
J'ai eu l'immense plaisir d'avoir reçu une séance Akashiques avec Sabrina!! Une thérapeute très à l'écoute avec un don certains. J'ai appris beaucoup de chose sur moi et en suis ressortie plus forte et plus apaisé. Je recommande vivement Merci encore pour cette douce et enrichissante séance Audrey
Lire la suite
Frédéric Laubé
Frédéric Laubé
23/06/2022
Un grand merci Sabrina pour cette séance. Je ne connaissais pas du tout et ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été bluffé. Tu as réussi à me fournir des éléments sur mon présent, mon passé, les relations avec mon entourage, les connexions qui existent ente tout cela avec beaucoup de bienveillance, de douceur et de véracité. Je recommande vivement pour les personnes qui hésitent encore ! à bientôt.
Lire la suite
Audrey M
Audrey M
21/06/2022
Super consultation Akashique au cours de laquelle je me suis sentie portée et guidée par Sabrina avec beaucoup de bienveillance. Nous avons pu aborder plusieurs thématiques et je suis impressionnée de la justesse de ce qui en est ressorti. Sabrina ne fait pas que nous délivrer un message elle nous donne aussi des pistes d'actions concrètes à réaliser pour avancer! Je ne peux que recommander cette expérience.
Lire la suite
jennifer
jennifer
14/06/2022
Mon mari se joint à moi pour remercier Sabrina pour l'expérience vécu à travers la lecture de nos annales Akashiques. Nous avons été accompagnés dans la bienveillance et les réponses apportées nous ont donnés les clefs pour comprendre, mais également pour avancer. Un grand Merci !
Lire la suite
Fabienne Souques
Fabienne Souques
12/06/2022
J ai consulté Sabrina pour une lecture des annales akashiques et j en suis ravie. Écoute, bienveillance, prise de conscience, accompagnement, plus de clarté dans ma vie notamment sur ma mission de vie. Je recommande sans hésitation.
Lire la suite

Comment on commence ?

w

Vous me contactez

On convient d'un rendez-vous

Première séance

Précision

Je ne suis pas médecin.

Je ne suis pas habilitée à établir de diagnostic, ni à délivrer ou modifier un traitement médical et je n’interviens dans aucune décision thérapeutique.

Si nécessaire, je vous oriente vers d’autres praticiens : médecin, ostéopathe, kinésithérapeute, psychothérapeute, podologue, etc.

Comment me contacter ?

M'appeler

06 68 30 87 65

Adresse mail

sabrina.ekisens@gmail.com

Mon adresse

39 Rue Victor Hugo, 38200 Vienne

Horaires d'ouverture

Lundi : 8h – 16h

Mardi : 8h – 20h

Mercredi : 8h – 14h

Jeudi : 8h – 16h

Vendredi : 8h – 16h

Samedi : fermé

Dimanche : fermé

SIRET :  789 390 150 00058
APE : 8690F